| Alliance Farscape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finkiez
| Sujet: Alliance Farscape Lun 16 Juil - 21:46 | |
| Bonjour, je me présente, Finkiez, ambassadeur de l'alliance Farscape. Nous avons actuellement un pacte avec l'alliance G_DC. Il se trouve qu'apparement cette alliance a effectué une fusion avec la votre. De plus j'ai remarqué que pas mal des ancien G_DC sont arrivés ici. Je vous Propose donc de signer un PNA et une EC. Notre alliance est classé 172e avec 10 et une moyenne de point de 14000. JE repasserai très bientot pour connaitre votre réponse. | |
|
| |
cakole Admin
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 0:38 | |
| bjr finkiez je suis cakole un des fondateurs de l'alli
oui en fait nous avons quitté l'autre alliance pour fonder celle ci en ce qui concerne le pacte il faur que j'en parle avec tous les membre bien entendu
dejà etes vous ouvert à une proposition de fusion entre nos deux alliances | |
|
| |
Scorpius
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 13:13 | |
| Bonjour a vous nobles seigneurs. Je suis Scorpius fondateur de l'alliance Farscape. Je viens en ces lieux vous présenter mes respects mais également appuyer le demande faite par notre ambassadeur. En ésperant que nous puissions dans un premier temps nouer des liens forts entre nos deux alliances. | |
|
| |
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 15:52 | |
| slt les farscape elle a été dissoute je croi la CDZ (G_CS) moi chuis ok pour faire un ptit pacte avec vous en + si jmen souvien bien il y a des membre de votre alli tout pres de ma pm !! ps: trop bien scropius ton image jadore les power ranger... faut que j'aréte le bar moi.... | |
|
| |
Finkiez
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 19:31 | |
| ok parfait nous attendons donc votre réponse. | |
|
| |
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 20:56 | |
| un sondage est en cours en partit interne on le sera dans 2 ou 3 jours | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 22:46 | |
| ok alors excusez moi de mon abscense aujourd'hui alors je me présente,kodii,un des fondateur de l'alliance je suis d'acord pour toute proposition de pactes donc pour moi c'est ok | |
|
| |
Teen Wolf
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 22:50 | |
| tété absent aujourd'ui ??? lol on est sur un forum on remarque pas 1 journée | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mar 17 Juil - 22:53 | |
| lol mdr bon là je suis partis pour rester sur le fofo une bonne partis de la soirée | |
|
| |
titou
Nombre de messages : 422 Localisation : nutella Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 0:10 | |
| je suis le fondateur de cette aliance et après le sondage et les avis contradictoir avec le mien un pact aura bien lieu entre nos deux aliances | |
|
| |
Finkiez
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 2:17 | |
| Très bien, ne vous en faites pas, nous sommes patient ^^. Attendons donc le résultat final. | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 11:51 | |
| nous vous préviendrons le plus vite possible | |
|
| |
Teen Wolf
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 12:15 | |
| un pna et une entente commerciale c sa ??? | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Teen Wolf
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 12:55 | |
| okitag sur la page d'alliance placé !! | |
|
| |
bastoon
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : ds l'ch'nord Emploi : etudiant Loisirs : sport, handball, jeux video, sorties, copine Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 13:38 | |
| bandes de floooders inveterés ^^ | |
|
| |
Teen Wolf
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 13:41 | |
| J'AI APPRIS UN NOUVEAU MOT !!!
merci bastoon | |
|
| |
Scorpius
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 15:15 | |
| Messeigneurs,
Nous vous remercions de votre réponse positive.Je vais de ce pas mettre a jour notre page d'alliance et vous ouvrir une ambassade sur notre forum qui vous sera réservée.
En espérant que nos deux alliances aient des liens durables, a trés bientot. | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: Alliance Farscape Mer 18 Juil - 15:20 | |
| ok je vérouille le sujet et je met fin au sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Farscape | |
| |
|
| |
| Alliance Farscape | |
|