titou
Nombre de messages : 422 Localisation : nutella Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: pour le recrutement Sam 21 Juil - 20:01 | |
| celui qui arivera a me fair recruté des joueur motivé sera très bien récompensé par des ressources ou peut ètre autre chose donc voila vous me prevené dès que vous avez recruté | |
|
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: pour le recrutement Sam 21 Juil - 20:02 | |
| | |
|
boubouleover23 AO
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Emploi : vacancier Loisirs : Football et cyclisme Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: pour le recrutement Dim 22 Juil - 22:59 | |
| cette récompense n'est pas pour moi je n'est pas assez de temps | |
|
Roi zozo
| Sujet: Re: pour le recrutement Lun 23 Juil - 0:59 | |
| J'est recruté 2 Joueurs mais je n'est pas besoin de ressources (Tu n'auras pas le droit de me les donner dans tot les cas). Donc je veux bien aider mais sans cadeaux!!!!!!! | |
|
bastoon
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : ds l'ch'nord Emploi : etudiant Loisirs : sport, handball, jeux video, sorties, copine Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: pour le recrutement Lun 23 Juil - 1:03 | |
| waou ^^ quel homme ...
enfin j'en sais rien apres tout. en plus tu n'ecris pas en langage sms, actif sur le fofo ( un fofo flood ==> déprimant)
je sens qu'on va bien s'entendre ^^
welcome to you | |
|
regeous
| Sujet: Re: pour le recrutement Lun 23 Juil - 15:26 | |
| ca c'est de la dévotion totale et désintéressée pour l'alliance. bravo | |
|
boubouleover23 AO
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Emploi : vacancier Loisirs : Football et cyclisme Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: pour le recrutement Mar 24 Juil - 12:05 | |
| Ne demande à beaucoup de points, à une photo de Vino, quoi demander de plus ... mettre la lettre manquante! | |
|
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: pour le recrutement Dim 5 Aoû - 23:36 | |
| moi je sais pas quoi dire... A SI BASTOON !!!! - Citation :
- J'est recruté 2 Joueurs mais je n'est pas besoin de ressources
J'AI TROUVER UNE FAUTE QUE BASTOON A PAS CORRIGER !!!!!! CE JOUR DE DIMANCHE 5 AOUT 2007 EST A MARQUER D'UNE CROIX BLANCHE DANS LE CALENDRIER NOIR DE MA VIE woua c'keu j'té aligné en un post la fiou chuis fatiguer jvé me couchez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le recrutement | |
| |
|