| diplomatie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: diplomatie Ven 13 Juil - 11:48 | |
| alors ici vous faites vos demande de guerre ou de pactes vous devez nous dire pourquoi cette demande,votre nmbres de membres et votre classement voilà bon jeu | |
|
| |
Roi zozo
| Sujet: Re: diplomatie Lun 23 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
boubouleover23 AO
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Emploi : vacancier Loisirs : Football et cyclisme Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: diplomatie Mar 31 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Kami Dono
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : france Emploi : lycéen Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: diplomatie Sam 4 Aoû - 18:25 | |
| Slt ! jai pa de chance je croi ! je me fai attaké , pour ke ma flotte revienne me manke 2min et pour lancé un bat pour sauvé mes resource me manlke 8 seconde !!!!
Une flotte hostile de Eikichi venant de la planète Shonan [4:234:5]
Voila il mattake et essai de me corrompre pour ke j alle dans son equipe .
Ces message "vien dans notre alliance mec on va virer les boulet dans pas longtemps.. on n'a 16 000 point par membres et j'en ai 30 000..." je repond non ! et il enchaine
"et si je stoppe l'atak??"
C'est du chantage !!! je pensse kil fau l attaqué ! lui ou son allaince G.Empire | |
|
| |
Kami Dono
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : france Emploi : lycéen Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: diplomatie Sam 4 Aoû - 20:22 | |
| Re , cette meme personne ma rattaqué a 19H sur ma pm . jai vidé la planete et il na rien eu . il continu a mataqué ds le seul but de cassé mon gran bouclier . Il attaque ac d bombardier . Fair de la defensse serai inutil . Je pensse quil veu la guerre ! Malheuresement ac mes 7000 poin je v pa allé loin !!! Personne ne veut lexplosé ? | |
|
| |
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Aoû - 10:30 | |
| c'est normal que personne te réponde 1) c les vacs 2) tu té complétement gouré de parti la c la partit diplomatie 3) je peut rien faire pour toi pour linstant je suis rentré hier des vacs donc j'ai bcp de chose a faire... | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Aoû - 21:55 | |
| Kami Dono je vais aller voir sur leur forum pour leur expliquer se que se passe et que si sa va plus loin dit le moi et là je crois qu'on devras mobiliser nos flottes mais pour l'instant je ne peu rien faire de plus car je n'ai rien comme flotte
voila bon jeu | |
|
| |
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Aoû - 23:32 | |
| tu te dope roi zozo c pas bien la c'est pas trop le moment sans titou et cakole qui veut suprimmer le forum... | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Aoû - 11:16 | |
| cakole veu supprimer le forum?! pourquoi ?? | |
|
| |
Teen Wolf
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Aoû - 11:38 | |
| attend je vais voir mais je crois que si
ps:je crois que c'est pas la bonne partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplomatie | |
| |
|
| |
| diplomatie | |
|