| permis bastoon' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bastoon
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : ds l'ch'nord Emploi : etudiant Loisirs : sport, handball, jeux video, sorties, copine Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: permis bastoon' Mer 25 Juil - 12:30 | |
| j'offre la tournée pour mon permis ^^
rah sa fait trop plaiz, je suis libre, jpeux me déplacer librement avec ma saxo rouge
vive le permis
et bonne biere a tous | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: permis bastoon' Mer 25 Juil - 17:01 | |
| gg a toi bastoon bon maintenant j'spere que c'est au tour de mon frere d'avoir son permis | |
|
| |
bastoon
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : ds l'ch'nord Emploi : etudiant Loisirs : sport, handball, jeux video, sorties, copine Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: permis bastoon' Mer 25 Juil - 17:16 | |
| lol
je vien d'aller bosser, tout seul ^^ sa fait trop space
etre seul au volant sa change | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: permis bastoon' Mer 25 Juil - 18:19 | |
| ça doit etre bizarre au début | |
|
| |
bastoon
| Sujet: Re: permis bastoon' Mer 25 Juil - 19:08 | |
| oui, surtout que j'ai croisé un radar mobile ^^ | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: permis bastoon' Mer 25 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
bastoon
| Sujet: Re: permis bastoon' Mer 25 Juil - 20:17 | |
| ^^ bah yavé un poid lourd qui me ralentissait devant moi, ( merci le poid lourd) et ct en descente, ( bande d'enfoirés de flics)
tien g u une nouvelle bnonne nouvelle, j'ai été accepté pour le post de caissier a aldi a hazebrouck ( nord)
c'est genial ^^ | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: permis bastoon' Mer 25 Juil - 20:48 | |
| et ba la journée a étais bonne pour toi apparament ^^ | |
|
| |
regeous
| Sujet: Re: permis bastoon' Jeu 26 Juil - 0:09 | |
| tu vas pouvoir te balader en solo c cool pour les radars c'est la misere y en a partout en ce moment | |
|
| |
bastoon
| Sujet: Re: permis bastoon' Jeu 26 Juil - 14:42 | |
| oép sa fait plaiz un pti ciné a 22h30 ^^
sans permis sa aurait été mort | |
|
| |
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: permis bastoon' Lun 6 Aoû - 14:12 | |
| la chance :p chui jaloux bienvenu dans la vie active bastoon moi plus que 1 an et demi et c la conduite accompagné --> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis bastoon' | |
| |
|
| |
| permis bastoon' | |
|