| Pharaon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharaon
| Sujet: Pharaon Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| Bonjour tout le monde!!! Je suis Pharaon des LDT avec les quelles vous avez un pact total! Tout d'abord merci pour vôtre attente que l'on vous mette sur notre page d'accueil!! Je viens aussi vous informer que nous avons changer de forum! Maintenant c'est: http://ogame-ldt.niceboards.org/index.htm !! Comme seul commandant kodii connait mes fonction, je vous en informe par la même occasion!! Je suis co-dirigeant de l'alliance et dirigeant du forum! Si vous avez un problème avec LDT vous pouvez me contacter!! Bonne continuation à vous! PS: sur le forum tout est près pour vous accueillir!! | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pharaon Jeu 26 Juil - 13:04 | |
| ok merci pharaon de nous prevenir | |
|
| |
bastoon
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : ds l'ch'nord Emploi : etudiant Loisirs : sport, handball, jeux video, sorties, copine Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pharaon Jeu 26 Juil - 19:19 | |
| depuis quand on a ce pact ? | |
|
| |
Pharaon
| Sujet: Re: Pharaon Jeu 26 Juil - 19:23 | |
| Ba sa fait 2 semaines un peu près! | |
|
| |
bastoon
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : ds l'ch'nord Emploi : etudiant Loisirs : sport, handball, jeux video, sorties, copine Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pharaon Jeu 26 Juil - 19:24 | |
| ah ... c'est bien d'etre tenu au courant ^^
sa a été dis sur le fofo ? parce que ce pact me disais rien du tout ^^ | |
|
| |
Pharaon
| Sujet: Re: Pharaon Ven 27 Juil - 14:12 | |
| Chez nous kodii et venu nous en faire par d'une proposition de fusion qui a été refusé! Puis sa à dériveren PT! | |
|
| |
Roi zozo
| Sujet: Re: Pharaon Ven 27 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
bastoon
| Sujet: Re: Pharaon Sam 28 Juil - 1:16 | |
| kodii ? tu signe des pactes comme sa toi ?
t'en parle a personne !!! c'est pas joli joli et j'aime pas beaucoup sa | |
|
| |
Aragorn Admin
Nombre de messages : 870 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Emploi : collegien Loisirs : Foot, ogame, copain, etc... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pharaon Sam 28 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pharaon Jeu 9 Aoû - 16:36 | |
| imagine on aurai attaqué un LDT sans fair éxpré on sauré mm pas ki a un pacte mdr ta trop passer de temps au bar aragorn | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: Pharaon Jeu 9 Aoû - 17:11 | |
| oui c'est pour ça que j'y vais plus, et c'est pour ça aussi que j'ai fait une demande pour un pacte avec les Endorion mais comme par hasard il n'y a personne qui viens sur le forum et ça sa me soule | |
|
| |
Teen Wolf
Nombre de messages : 663 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde Loisirs : Ogame, les filles ^_^ Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: Pharaon Ven 10 Aoû - 18:10 | |
| oui mais les autres non et ça me soule,si ça continue je ne demanderai plus aux membres car là j'ai l'apprecion qu'on se fou de ma gueule ps:j'abandonne le pacte des Endorion car leur forum est trop peu actif | |
|
| |
Teen Wolf
| Sujet: Re: Pharaon Sam 11 Aoû - 11:58 | |
| moi j'me fout pas de ta gueule (enfin si un peu quand mm lol) nan sans dec on les prévien une dérniere fois d'aller sur le fofo pour les décisiion si il n'y vont pas et qu'apré il conteste ba... Y DEGAGE FISSA SINON SA VA BARDER POUR EUX | |
|
| |
Aragorn Admin
| Sujet: Re: Pharaon Sam 11 Aoû - 14:55 | |
| on va attendre la rentrer mais si a la rentrer c'est la meme chose, tanpis pour ce qui n'iront pas sur le forum | |
|
| |
Teen Wolf
| Sujet: Re: Pharaon Sam 11 Aoû - 20:43 | |
| oué sa sert a rien d'avoir un fofo sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pharaon | |
| |
|
| |
| Pharaon | |
|